Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
WELCOME BITCHES
BIENVENUE SUR LA BÊTA ! Tout n'est pas parfaitement fini mais amusez-vous ! Plus d'infos ici !
Les icones du staff sur la PA sont pas correctes, on sait. L'explication cachée ici !
MACUSA fermé jusqu'à nouvel ordre ! (Bisous)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Chicago :: Downtown Chicago :: Chinatown :: On Leong Square Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre deux
Nahuel Asturias
Faceclaim : Juan Pablo di Pace
Crédits : moa
Portrait animé : Entre deux 3aeaf820fa14c08ce400eb2abc5456c2bf4322e2
Âge : 25 ans je crois
Messages : 14
$$$ : 39
Date d'inscription : 05/06/2021
Nahuel Asturias
Y a qu'à Chinatown que je me sens grand dites donc. Ils sont nombreux autour de moi à faire leur vie et me jeter des regards de travers. J'adore cette ambiance. J'ai l'impression de voyager. J'aurais tellement aimé voir l'Asie. Sauf que ça mon vieux, c'est réservé aux Grands de la presse. A savoir les blancs qui ont tous les pistons. Alors je prends ma bouffée d'encens où je peux hein. Je suis assis sur la fontaine. J'ai rendez-vous avec Yue. J'dois écrire un papier à la con sur les femmes qui ont des métiers d'homme et elle rentre à la fois dans les sujets et dans les indics qui peuvent me donner des pistes. J'lui paierai un resto ça nous mettra sur un pied d'égalité. Et ça suffira bien. Le vent d'hiver souffle un peu, c'est janvier et le nouvel an est passé pour certains, en cours pour d'autre. Parait que les citrons ont pas les mêmes dates et qu'ils utilisent des animaux.
.
Mer 9 Juin - 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Yue Wang
Faceclaim : Wu Qian/Janice Wu
Crédits : me
Âge : 24 ans
Messages : 21
$$$ : 60
Date d'inscription : 20/05/2021
Yue Wang
Yue Wang
Levée de bonne heure, arpente les rues de Chinatown, achète ce qu'il manque à l'appartement pour y vivre confortablement : à manger. Petit deux pièces un peu en bordel - pourtant Yue fait de son mieux pour le garder propre et bien rangé - mais le métier empiète souvent sur l'espace privé et les feuilles, notes et photos finissent par s'accumuler. Sort de ses pensées en lisant l'heure. Oh. La. La. Sacoche attrapée à la volée - puis minutieusement ajustée. Clés, porte fermée, dévale les escaliers. Elle va être en retard pour son rencard euh rendez-vous professionnel très professionnel. Avec Nahuel ça peut difficilement être autrement - il l'énerve un peu, souvent, parce qu'il est très... lui ? Ou trop sexy, et journaliste aussi, donc rivalité oblige - mais il est sympa quand même. Aaaah, concentration, elle le cherche du regard - le découvre assis sur le rebord de la fontaine. Réajuste les jupons, éclairci la voix - soucieuse de l'apparence. Epoussette même le manteaux avant de s'approcher doucement et de lui faire un signe de la main.

"Bonjour, je ne t'ai pas trop fait attendre ?" Etrangement, le tutoiement est aisé avec lui - comme si le métier partagé aidait à faire tomber les barrières. "Tu souhaite aller dans un café pour travailler ? Nous serons plus au chaud. En plus j'en connais un qui fait du très bon thé... et des pâtisseries succulentes !" Ton enjoué, peut-être trop - a-t-elle oublié qu'ils sont là pour parler travail ? Peut-être, surtout si la perspective nouvelle est de se rassasié de sucreries de la maison. Se reconcentre un instant. "Oh mais, désolée je m'égare, tu voulais de l'aide pour un article qui parlent de femme, c'est bien ça ?" Sourire solaire, bien trop innocemment fière de prêter main forte au maintenant collègue - rivalité mise de côté. 
Ven 11 Juin - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Asturias
Faceclaim : Juan Pablo di Pace
Crédits : moa
Portrait animé : Entre deux 3aeaf820fa14c08ce400eb2abc5456c2bf4322e2
Âge : 25 ans je crois
Messages : 14
$$$ : 39
Date d'inscription : 05/06/2021
Nahuel Asturias
"Hey !" Je lui ai répondu en levant la main. Elle je la reconnais, même qu'elle est plutôt jolie avec sa jupe et son manteau. Moi j'ai juste un foulard de fausse soie noué autour du cou alors j'ai relevé le col de mon par-dessus. Même mon pull en alpaga n'est pas assez chaud. Je me dis que sous la jupe, ça doit faire froid aux jambes et puis je vire très vite cette pensée de mon esprit pas toujours bien placé. Ca ne se voit pas dans mon sourire, ouf. Je secoue la tête pour faire tomber quelques flocons qui se sont pris dans mes boucles.

"Ouais, bonne idée, je meurs de faim." Et surtout de froid mais je refuse de l'admettre, virilité oblige. Je lui fais donc signe de guider tout en lui offrant mon bras. Ma maman m'a bien élevé. Pendant qu'on marche, elle rentre dans le sujet. Curieuse. C'est normal, métier oblige.

"Je vais faire un papier sur les femmes qui font des métiers qu'on dit d'homme. Pour dire comment elles pallient aux difficultés de force par exemple ou les obstacles qu'elles rencontrent auxquels on ne pense pas, ou bien au contraire pourquoi elles ont un avantage, tout ça. C'est mon rédac-chef pour cet été. Il s'y prend à l'avance parce que l'actu est un peu plate. Il veut faire une sorte de feuilleton d'articles pour ces dames pour qu'elles poussent leurs maris à acheter le journal. Tu vois l'idée. Je me suis donc dit que tu étais aux premières loges." Grand sourire. "Surtout pour montrer que tu peux parfaitement faire mon travail." Un peu de brosse à reluire, même si je le pense...presque. Elle peut parfaitement faire le travail de mes confrères. Moi je reste au dessus quand même ! "Et que tu aurais peut-être des contacts qui rentreraient dans la bonne catégorie. Je t'avoue que je ne fréquente pas tant de femmes que ça."
Lun 14 Juin - 10:30
Revenir en haut Aller en bas
Yue Wang
Faceclaim : Wu Qian/Janice Wu
Crédits : me
Âge : 24 ans
Messages : 21
$$$ : 60
Date d'inscription : 20/05/2021
Yue Wang
Yue Wang
La main levée fait sourire - minuscule attention qui lui permet de gagner quelques secondes - pas qu'il passe inaperçu dans un quartier où sont ethnie et sa stature sont peu communes. Journaliste jette un coup d'œil rapide mais expert sur la tenue du collègue - photographe en herbe qui s'aime à admirer les détails. Elle trouve la tenue un peu légère - la sienne est plus chaude grâce aux collants d'hiver dissimulés. Main dans les cheveux fascine un instant - déçue en prime de ne pas avoir pu capturer l'image. Propose alors un lieu plus chaleureux et sourire rayonne à l'acquiescement du jeune homme. Un bras lui est offert - le rouge monte aux joues mais elle dira que c'est le mordant hivernale qui lui donne des couleurs tandis qu'elle vient l'attraper délicatement de sa petite main. "C'est par ici." Montrant le chemin du bout du doigt de sa main libre, enjoué, comme toujours.

Attentive, les oreilles toutes tournées vers Nahuel tandis que les yeux font l'aller-retour entre son visage et le chemin à emprunter. La chinoise ne peut s'empêcher de penser que la série est tant à la fois un coup de génie qu'un pari risqué. Le monde change - mais lentement. Pour autant elle acquiesce, sans se départir du sourire jovial et un peu bête qu'elle arbore les trois quarts du temps. Temps de réflexion lorsqu'il blague, rire qui éclate, ni trop fort, ni trop faible. "Et j'ose espérer que je le fais bien." Son travail. Rétorque sur le même ton amusé

Minois devient plus sérieux lorsqu'il demande les contacts. Réfléchis un peu tout en notant qu'il ne fréquente pas tant la gente féminine - cela la surprend, elle ne le cachera pas, mais l'heure est au travail. "J'imagine que tu as déjà pris contact avec mademoiselle Gatarić ?" Âmes se portent sur le visage du latinx avant de se poser sur la porte du petit café qu'elle a proposé. "C'est ici. Entre, la patronne me connait, elle nous donnera une table dans un coin tranquille." Habitude de ramener les informateurs par ici - aujourd'hui c'est elle qui est interviewée mais la situation reste la même. "Je connais quelques femmes médicomages et une policière - du côté no-maj donc, mais son chef préfère lui faire faire le café plutôt que de l'envoyer sur le terrain." Yue s'installe et sort un petit blocknote sur lequel elle inscrit les noms avant de faire glisser le papier arraché jusqu'au sorcier, rendant service comme elle peut. 
Ven 18 Juin - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: