Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
WELCOME BITCHES
BIENVENUE SUR LA BÊTA ! Tout n'est pas parfaitement fini mais amusez-vous ! Plus d'infos ici !
Les icones du staff sur la PA sont pas correctes, on sait. L'explication cachée ici !
MACUSA fermé jusqu'à nouvel ordre ! (Bisous)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: MACUSA's files :: Wands Permits :: Granted Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'en ai dans l'ciboulot ~ Nahuel
Nahuel Asturias
Faceclaim : Juan Pablo di Pace
Crédits : moa
Portrait animé : J'en ai dans l'ciboulot ~ Nahuel 3aeaf820fa14c08ce400eb2abc5456c2bf4322e2
Âge : 25 ans je crois
Messages : 14
$$$ : 39
Date d'inscription : 05/06/2021
Nahuel Asturias
Nahuel Asturias
On sait quoi de toi, mon chou?
Nahuel est né à la frontière entre le Mexique et les US dans un bidon ville.
Il aimait beaucoup le football.
Il est fils de no-maj
Il a fait ses études à Castobruxo. Il était chez les Oiseaux Tonnerre. Eleve moyen.
Il est journaliste/photographe.
Il est célibataire.
Il est cool.
Il porte des tatouages.
Il est à Chicago depuis environ deux ans.

Quelle est l'opinion de ton personnage sur le Secret Magique ?
Alors, d’un côté, oui, il comprend l’intérêt. De l’autre c’est quand même chaud quand on arrive a onze ans sans savoir ce qu’il nous arrive et qu’on doit s’adapter et tout à une culture qu’on a pas vraiment, voyez. Et puis les secrets, ça donne du pouvoir et ça pourrit les gens de l’intérieur. Du coup, il aime pas trop. Il ne va pas s’afficher en hurlant qu’il est maj, hein, il tient à la vie, les gens sont si facilement jaloux. Mais si un jour la commu se décidait à faire son coming-out, c’est pas lui qui ira pleurer.
Que pense ton personnage du MACUSA et sa future arrivée à Chicago ?
C’est la merde. Déjà que les flics faisaient chier pour la moinde goutte d’alcool, ça va être encore plus chaud de se prendre un bon cuba-libre. Et puis ils ne sont certainement pas là pour l’anniversaire de leur grand-mère. C’est sûr, y a requin sous grain de sable. C’est à creuser. Finalement, ça peut aussi rendre la vie un peu plus intéressante.
MACUSA
MOBSTERS
CITIZEN

Age (+date et lieu) : 10/10/1897 dans un bidonville de la frontière US/Mexique
Origines : Sud Américaine
Statut Civil : Célibataire
Profession : Journaliste/Photographe
Lieu de vie : La villita

Acceptez-vous d'être blessé.e ? :
Non
Blessures légères
Blessures importantes
Mort acceptée
A ton tour de te présenter mon coco ! Dis-nous tout : t'es qui ? t'as quel âge ? tu viens d'où ? comment tu nous connais ? le fo, il te plait ? tu t'es lavé les pieds  ? Je suis-je suis-je suis… UN DC et oui, on m’applaudit bien fort ! il est donc évident que puisque je récidive c’est que je ne vous aime pas et que vous êtes insupportables

Un coup de main pour le bottin copain ?
Code:
<span class="txt_prez">Juan Pablo di Pace ◊ </span><a href="url du profil">Nahuel Asturias</a>
Sam 5 Juin - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Pilou Thibodeaux
Faceclaim : Lakeith Stanfield
Crédits : lux aeterna
Portrait animé : J'en ai dans l'ciboulot ~ Nahuel ForthrightDisguisedGreendarnerdragonfly-size_restricted
Âge : 33 ans
Messages : 38
$$$ : 105
Date d'inscription : 03/04/2021
Where is the rispect en fait euh
Pilou Thibodeaux
Ah bon bah je crois qu'on qu'on a (et de très loin) la record-woman de la fiche la plus rapidement écrite et validée (sauf genre en comptant le staff parce que bon on était pas validés nous)

Du coup, sans surprise, tout est ok pour nous coeur

Vivement que tu viennes fouiller dans les placards de la mauvaise personne et que ça t'attires des soucis culotte

Tu sais comment ça marche pour la suite, fiche privée, QC etc etc moustache

Bisous bisous !
Sam 5 Juin - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Yue Wang
Faceclaim : Wu Qian/Janice Wu
Crédits : me
Âge : 24 ans
Messages : 21
$$$ : 60
Date d'inscription : 20/05/2021
Yue Wang
Yue Wang
Graou heyyou
Rebienvenue par ici avec ce perso qui m'a l'air bien sympathique oups
J't'embête pour notre lien très prochainement coeur
Coeur sur toi (et gg pour avoir finit tes fiches aussi rapidement mdr)
Du looove coeur
Dim 6 Juin - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: